Africamidi vs offre 10.000 FG de crédits à envoyer à un proche en Guinée: Cliquez ici => Entrez le tél du proche => Sélectionnez 10.000FG => Dans « code de réduction » entrez « africamidi » et validez (On vs demandera no tél et email)

Nous créons votre site internet à partir de 200€.  Tel: 0033753577545. Promo limitée à 10 clients! 

Réponse de Mohamed Cheick Fofana alis Sheick Affan à la plainte portée contre lui par la cellule Balai Citoyen

Africamidi vs offre 10.000 FG de crédits à envoyer à un proche en Guinée: Cliquez ici => Entrez le tél du proche => Sélectionnez 10.000FG => Dans « code de réduction » entrez « africamidi » et validez (On vs demandera no tél et email)

Nous créons votre site internet à partir de 200€.  Tel: 0033753577545. Promo limitée à 10 clients! 

Liker cet article

Sheick AffanRéponse de Mohamed Cheick Fofana alis Sheick Affan à la plainte portée contre lui par la cellule Balai Citoyen

Senditoo: Réchargez les téléphones de vos proches

Suite à l’article d’Africamidi sur la plainte de la cellule Balai Citoyen contre plusieurs Guinéens dont Mohamed Cheick Fofana, alias Sheick Affan, ce dernier nous a fait parvenir sa réaction. Nous la publions ci-dessous


Bonjour chers frères, C’est un plaisir de vous écrire. En effet, je qualifie de ridicule les agissements de Koundouno et son balais citoyen. Ces gens là ne sont que des opportunistes, des chasseurs de primes, des faux types qui veulent profiter pour se faire voir afin de se faire plein de poche. Comment imaginez-vous que des individus sortent de nulle part pour arracher aux gens leurs liberté d’expression dans un pays normal, qui sont-ils, ils font ça en vertu de quoi? Nous savons qu’ils sont en mission contre le peuple de Guinée, s’ils sont en train de préparer la restriction sur les libertés des gens pour un projet en vue. Mais nous les attendons de pied ferme, personne ne peut prendre le peuple de Guinée en otage. En ce qui concerne ma personne et la plainte qu’ils ont porté contre moi, j’exprime mon profond respect à la justice de mon pays, donc j’attends ma convocation mais d’ici là, moi aussi j’ai porté plainte contre Koundouno et son balais citoyen, j’ai préparé ma défense pour ça à travers des avocats, je souhaite que je rentre en procès avec Koundouno et son foutu balais citoyen que je ne reconnaîtrai jamais. Ils doivent m’expliquer pourquoi je ne doit pas défendre ma communauté contre les abus, et mieux je parle au nom de toute la jeunesse de Labé Sangni(Basse Guinée) dans une ONG dénommée NOUVELLE ALLIANCE DE LABÉ SANGNI POUR LE DÉVELOPPEMENT. Donc le balais citoyen et Koundouno ont provoqué le Labé Sangni. Pour finir, chers frères, je dois leur dire que leur manière de procéder est mauvaise pour le simple fait qu’on ne peut pas lutter contre la haine avec la haine, il faut plutôt s’ériger en sensibilisateur qu’être la cause de mettre les gens en prison, par ce que tu mets quelqu’un en prison il devient directement un rebel contre toi et donc un ennemi déclaré. Le balais citoyen ne fait qu’accroître l’animosité dans le pays. Voilà les petits conseils que j’avais à leur donner.

Sheick Affan


#Africamidi, c’est 24/7 sur https://africamidi.com/

Groupe Facebook:
https://www.facebook.com/groups/africamidi/

Nous écrire: africamidi@gmail.com

Senditoo: Réchargez les téléphones de vos proches

senditoo
Rechargez les mobiles de vos proches

 


Liker cet article

Ecoutez Africamidi en direct

One thought on “Réponse de Mohamed Cheick Fofana alis Sheick Affan à la plainte portée contre lui par la cellule Balai Citoyen”

  1. Qu’elles sont les dispositions qui permettent à M. Fofana de défendre ça communauté en discriminant les autres ?
    Quise de ses réactions que je qualifierais d’iresponsable de ça part alors ?
    La Guinée n’est Nation qu’à la réunion de ses 4 régions naturelles ; divisée, on ne parlerait plus de ma chère Guinée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.