Warning: array_key_exists() expects parameter 2 to be array, boolean given in /htdocs/wp-content/plugins/weglot/src/services/class-private-language-service-weglot.php on line 65

Africamidi vous offre 10.000 FG de crédits. Cliquez ici pour voir comment les envoyer à un proche en Guinée en 2 minutes (stock limité)

Projet de 3è mandat en Guinée: Nous avons reçu cette alerte ce soir!

alerte
votre sitesenditoo
Liker cet article

Nous avons reçu l’alerte ci-dessous d’un membre du Front National pour la Défense de la Constitution ce soir:

À partager urgemment !

Demain Vendredi 12 Avril 2019, les promoteurs du troisième mandat ou d’un pouvoir à vie pour le président Alpha Condé seront à [ Bonfi Routière] pour lancer l’événement satanique.

Les citoyens des partis politiques, des organisations de la société civile, des Syndicats, des citoyens et citoyennes engagées sont appelées à prendre toutes les dispositions constitutionnelles pour se faire entendre et d’empêcher la réalisation de ce cauchemar aux conséquences inimaginables.

Nous vous informons que le FNDC de Matam a déjà pris toutes les mesures citoyennes en la matière. Le combat pour l’ancrage de la démocratie c’est maintenant.

Ensemble Unis et Solidaires, nous vaincrons. #2020UnAutre

5 (100%) 1 vote

Liker cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.