Médias: Fim Fm Guinée reprend ses émissions après six mois de brouillage
Travers un communiqué publié sur sa page Facebook ce jeudi dont vous trouverez le contenu ci-dessous, la direction du Groupe Fréquence Médias annonce la reprise de ses émissions sur le streaming à compter de ce 20 mai. Depuis six mois environ, FIM ainsi que plusieurs autres médias guinéens subissent un brouillage de leurs fréquences.
Reprise des émissions
FIM en streaming
Le communiqué
Près de six mois après le début du brouillage illégal et persistant et toujours pas justifié de l’unique antenne de la radio FIM FM, émettant sur le Grand Conakry, la Direction Générale du Groupe Fréquence Médias (GFM) informe ses nombreux auditeurs, et plus particulièrement, les milliers d’abonnés de ses canaux digitaux, de la relance de ses programmes de streaming (vidéos), à compter du lundi, 20 mai 2024, à partir de 7h00.
Ainsi, l’émission “Mirador” et l’ensemble des autres émissions habituellement diffusées sur nos pages et chaines numériques (Facebook, Youtube, Instagram, fimguinee. com), vous seront servies à nouveau, avec le même savoir-faire et plus d’énergie et de détermination à répondre à vos exigences de qualité.
A ce paquet d’émissions, s’ajouteront progressivement, quelques nouvelles émissions thématiques, ainsi que des éditions d’informations quotidiennes imagées.
Chers auditeurs et internautes fidèles aux programmes de FIM FM 95.3, la mise en place de cette grille exclusivement digitale, qui relance ainsi les activités du Groupe Fréquence Médias, traduit la volonté de notre personnel professionnel et dynamique, de continuer à garder cette entreprise de presse au service de la liberté d’expression, de la démocratie, de l’Etat de droit et du développement socioéconomique de la République de Guinée.
La Direction Générale du Groupe Fréquence Médias, ne cessera jamais de vous remercier d’avoir librement adopté et soutenu contre vents et marées la radio FIM FM, depuis le démarrage de ses activités en janvier 2021.”
La direction générale