[radio_player id="1"]

Le ministre Moustapha Naité a lancé des travaux d’urgence sur le pont de Linsan

Moustapha NaitéLe ministre Moustapha Naité a lancé des travaux d’urgence sur le pont de Linsan

Un passage obligé pour atteindre une grande partie de l’intérieur du pays, le pont de Linsan (entre Kindia et Mamou) s’est largement dégradé ces derniers temps et fait l’objet de débats sur les réseaux sociaux

Nouvellement installé comme ministre des travaux publics, Moustapha Naité a sorti un communiqué informant les usagers de la réalisation des travaux d’urgences, alors que d’autres travaux d’envergure doivent démarrer le 4 juin 2018.


Avec Senditoo: Réchargez les téléphones de vos proches en Guinée et partout dans le monde


Ci-dessous, le contenu du communiqué:

Communiqué

Mr le ministre des travaux publics porte à la connaissance des usagers de la route Kindia-Mamou (RN1° que des travaux d’urgence ont été effectués sur le pont mixe de Linsan le samedi 2 juin 2018 pour sécuriser l’ouvrage et aménager une déviation pour la traversée des véhicules.

A compter de ce lundi 4 juin 2018, des travaux d’envergure seront entrepris pour garantir un retour rapide à un trafic normal.

A cet effet, Mr le ministre des travaux publics demande à chacun et à tous d’observer des mesures d’extrême prudence et de discipline au lieu de franchissement de cet ouvrage pour permettre une évolution rapide et efficace des travaux.

Des dispositions sécuritaires sont prises pour assurer dans l’ordre  le franchissement de cet ouvrage.

Mr le ministre des travaux publics sait compter sur la compréhension de l’ensemble des usagers et leur présente des excuses pour les désagréments éventuels

Conakry, le 4 juin 2018

Mr Moustapha Naité

 

Les émissions Savoir & Comprendre, c'est chaque samedi à 21h en France, en direct sur Africamidi

Ecoutez Africamidi en direct


Suivez les analyses de la politologue Aissatou Cherif Baldé sur le site: african-panorama.com

African-panorama.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.