Warning: array_key_exists() expects parameter 2 to be array, boolean given in /htdocs/wp-content/plugins/weglot/src/services/class-private-language-service-weglot.php on line 65

Africamidi vous offre 10.000 FG de crédits. Cliquez ici pour voir comment les envoyer à un proche en Guinée en 2 minutes (stock limité)

L’arrêté de Kassory Fofana qui défie le décret présidentiel (Par Youssouf Camara)

senditoovotre site
Liker cet article

La Guinée se trouve sur quelle planète? Nous sommes confrontés à une anarchie constitutionnelle; du jamais vu.

Il y’a deux ans, le Président de la République avait nommé l’équipe de la COCAN( commission d’organisation de la coupe d’Afrique des nations ). Ayant en sa tête Mr Antonio souare, président de la FEGUIFOOT, secondé par ses adjoints comme 1er et 2eme vice-présidents respectivement Mr Mathurin Bangoura, l’actuel gouverneur et président de club de CIK et Kerfala KPC Camara, président de club de Hafia 77.

La logique dans cette nomination repose sur l’investissement important que ces 3 hommes ont réalisé dans le domaine du football. Malgré l’absence des moyens matériels et financiers, ces mécènes ont démarché au près des partenaires pour la réussite de cette coupe d’Afrique 2025. Il y a moins de 3 mois, nous avons connu la visite du numéro1 de la FIFA Gianni Infantino et celui de la Caf Ahmad Ahmad Ahmad en début janvier, sur invitation de Mr Antonio Souare. Au mépris pour notre football et en flagrante violation du principe de parallélisme des normes juridiques, un arrêté abroge un décret . C’est qu’a posé le Premier ministre enterrant le décret présidentiel de la mise en place de la COCAN de 2017.

Mercredi, un arrêté nommant le fougueux et incompétent ministre Bantama Sow à la tête, secondé par Fadil Wazni, un libanais trafiquant de nos mines patron de SMB. Le ridicule ne tue pas. Avec cette équipe, nous risquons de ne pas organiser la CAN 2025 . Mr Sow a plusieurs fois été ministre avec un bilan catastrophique, et de surcroît il est plus propagandiste que technique . Fadil wazni, cet autre expatrié libanais qui s’est frauduleusement enrichie sur nos mines . C’est le comble de l’insolence de cette ordure jetée en pâture aux yeux du peuple de Guinée.

Le président Alpha Condé doit immédiatement rectifier le tir. Son autorité est bafouée ,en sa qualité de juriste enseignant. Se permettre une telle humiliation par un PM de la trempe du très controversé,orgueilleux, opportuniste et incompétent Kassory fofana . Ce piètre arrêté négocié à coup du billets de banque pour disqualifier notre pays de ce grand rendez-vous continental. Qu’est-ce qu’un politicien excité et un mafieux bradeur de nos mines pourront accomplir à la tête de cette COCAN? On doit respecter ce peuple! Des actes abominables posés par ce faux mérite d’être révoqués pour aussi le respect du droit. C’est inacceptable qu’un imposteur qui a fondu son parti par trahison juste pour un poste de PM dont il avait longtemps rêvé en immolant son GPT de la façon la plus honteuse. Ce spécialiste prestataire de faux billets de banque depuis 20 ans doit cesser la confusion dans ce pays.

Youssouf camara, du BEN de l’UFDG

5 (100%) 2 votes

Liker cet article

One thought on “L’arrêté de Kassory Fofana qui défie le décret présidentiel (Par Youssouf Camara)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.