Korbonya Baldé: Un jour le déclin de l’UFDG viendra de quatre personnes: Alpha Bakar, Maladho, Bano Sow et Ousmane Gaoual. (Ecoutez l’audio)
Korbonya Baldé: Un jour le déclin de l’UFDG viendra de quatre personnes: Alpha Bakar, Maladho, Bano Sow et Ousmane Gaoual.
Senditoo: Réchargez les téléphones de vos proches
Démissionnaire de l’UFDG, principal parti de l’opposition guinéenne, pour le RPG AEC, parti du pouvoir, Ibrahima Korbonya Baldé était invité de Ibrahima Ahmed Bah, samedi, dans l’émission Savoir & Comprendre, sur Africamidi
Korbonya Balde:
Je vais vous donner une information capitale. Aux militants et sympathisants de ce parti qui nous écoutent actuellement dans le monde entier, il y a trois personnes au sein de l’UFDG actuellement, voire même quatre, un jour viendra, le déclin de ce parti viendra de quatre personnes là. Vous avez vu Alpha Bakar; vous avez vu Maladho; vous avez vu Bano; vous avez vu Ousmane Gaoual. Voici des gens qui feront en sorte qu’un jour le parti sera en déclin….
Vous avez Alpha Bakar, qui est le chargé de communication par intérim actuellement. Vous avez Maladho qui est le trésorier du parti. Vous prenez Gaoual, qui est le conseiller politique. Vous prenez Sow Bano, qui est le chargé des affaires politiques. Et même Cellou Dalein, il faut le réitérer. Voici les cinq personnes qui vont faire très mal à l’UFDG. Et ça ne fait que commencer…
Envoyez de crédits à vos proches avec Senditoo
L’émission Savoir & Comprendre, c’est chaque samedi à 21h en France en direct sur africamidi.com
Les émissions Savoir & Comprendre, c'est chaque samedi à 21h en France, en direct sur Africamidi
Ecoutez Africamidi en direct
Suivez les analyses de la politologue Aissatou Cherif Baldé sur le site: african-panorama.com
Podcast: Play in new window | Download