Boubacar Siddighy (UMP Guinée): Je tiens à dire aux Guinéens que la Guinée est prise en otage par deux partis politiques: c’est l’UFDG et c’est le RPG Arc-en-ciel (Comment?)

Publicités

Boubacar Siddighy (UMP Guinée): Je tiens à dire aux Guinéens que la Guinée est prise en otage par deux partis politiques: c’est l’UFDG et c’est le RPG Arc-en-ciel (Comment?)senditoo

Boubacar Siddighy Diallo, président du parti UMP Guinée était invité de Africamidi dimanche soir. Il a été question entre autre de la prorogation du mandat des députés, de la nouvelle CENI et des perspectives de 2020.

A la question: Avez-vous espoir avec cette nouvelle CENI? Est-ce qu’il va y avoir de changement par rapport aux précédentes?

Boubacar Siddighy Diallo: C’est un mort-né. La CENI, c’est un mort-né, légalement. Avant de vous expliquer, je tiens à dire aux Guinéens que la Guinée est prise en otage par deux partis politiques: c’est l’UFDG et c’est le RPG Arc-en-ciel. Quand ils partagent des avantages, ils violent toutes les lois, ils les légitiment et les imposent au peuple, contre même les dispositions de la constitution ou même quand ils rédigent des lois, ils les violent ensemble…

Ecoutez son intervention sur cette question dans l’audio ci-dessous (5 minutes)

Pour écouter le podcast de toute l’émission, trouvez l’audio ci-dessous

pr hassane bah

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.