Des Guinéennes retenues en esclavage au Koweït: l’ambassadeur dit qu’ils n’ont pas les moyens de les rapatrier en Guinée (écoutez l’explication de Mafoudia)

Les émissions Savoir & Comprendre, c'est chaque samedi à 21h en France, en direct sur Africamidi

Des Guinéennes retenues en esclavage au Koweït: l’ambassadeur dit qu’ils n’ont pas les moyens de les rapatrier en Guinée (écoutez l’explication de Mafoudia)

La vidéo circule sur les réseaux! Des Guinéennes retenues au Koweït contre leur volonté, exploitées sans retenue. Ayant utilisé tous les moyens à leur disposition pour se libérer de ce calvaire, elles lancent un cri de coeur poignant sur les réseaux en interpellant les autorités guinéennes pour ne pas être oubliées. Dans la vidéo, la fille explique en Soussou que la Guinée est le seul des pays concernés à avoir une ambassade dans le pays. Malgré cela, les Guinéennes sont les plus abandonnées. Que les Ivoiriennes, par exemple, sont mieux traitées et prises en charge par leurs autorités. Elle se demande du rôle que joue l’ambassade de Guinée, au vu de l’abandon dont elles sont victimes, selon elle.

Ce mardi, l’émission les GG de Espace Fm Guinée en parlait. La journaliste Mafoudia Bangoura explique ce qui est fait dans ce dossier qui ne date pas d’aujourd’hui. Elle dit avoir échangé avec l’ambassadeur qui a dit que son ambassade n’a pas les moyens de les rapatrier en Guinée: 7 millions FG par personne! Ecoutez

Publicités de nos partenaires

Luxueuse montre pour homme - Excellente idée de cadeau pour lui - Toute neuve, elle se trouve dans sa boîte - Stock limité - Prix: 42€ - Commande sur le site ou whatshap: +33751529245 Livraison partout en Europe et en Amérique. Pour l'avoir en Afrique contactez-nous par téléphone  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.