Warning: array_key_exists() expects parameter 2 to be array, boolean given in /htdocs/wp-content/plugins/weglot/src/services/class-private-language-service-weglot.php on line 65

Africamidi vous offre 10.000 FG de crédits. Cliquez ici pour voir comment les envoyer à un proche en Guinée en 2 minutes (stock limité)

Dans l’affaire de Grenade, Maitre Salifou Béavogui: Ce qui me fait mal, c’est de voir qu’un dossier soit inventé et monté de toutes pièces, qu’un innocent…

grenade
votre sitesenditoo
Liker cet article

Dans l’affaire de Grenade, Maitre Salifou Béavogui: Ce qui me fait mal, c’est de voir qu’un dossier soit inventé et monté de toutes pièces, qu’un innocent…

Ce 18 mars 2019, après la condamnation de Boubacar Diallo, communément appelé Grenade, de dix ans de détention criminelle avec une période de sûreté de cinq ans, ses avocats se sont indignés. Me Alseny Aissata et Me Salifou Béavogui ont dénoncé une condamnation

Maitre Salifou Béavogui:

Je suis triste, très triste, abattu moralement et physiquement. Ce qui me fait mal au coeur aujourd’hui que je n’arrive pas à supporter, c’est de voir qu’un dossier soit inventé et monté de toutes pièces, qu’un innocent soit arrêté, qu’il soit défendu avec tout le professionnalisme, tous les moyens de preuves appropriés et qu’enfin qu’il soit condamné.

C’est un innocent qui vient d’être condamné. Mon confrère, Maiitre Alseny, vous l’a dit. Dans cette affaire, c’est l’injustice qui a triomphé. Les mots me manquent, parce que c’est un innocent qui va continuer à être retenu en prison. Il n’a jamais tiré, il n’a jamais possédé une arme.

Rate this post

Liker cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.