Cellou Dalein réagit à l’artice de La lettre du continent indiquant qu’il a passé un deal avec Alpha Condé pour un 3è mandat en 2020

cellou dalein
senditoovotre site
Liker cet article

Cellou Dalein réagit à l’artice de La lettre du continent indiquant qu’il a passé un deal avec Alpha Condé pour le 3è mandat en 2020

Lors de la conférence de presse de l’opposition républicaine ce jeudi, le président de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo a réagi à l’article de La lettre du continent indiquant qu’il y a eu deal entre Alpha Condé et lui pour un 3è mandat.

Cellou Dalein Diallo:

Par rapport à ce que La lettre du continent a dit qu’i existerait un deal entre Cellou Dalein et Alpha, je pense que c’est une diffamation pure et simple. Vous savez bien que c’est impossible. Aujourd’hui, tout dialogue est coupé. Il n’y a aucune négociation possible. Je suis attaché au respect de la constitution et le respect au verrou portant sur la limitation du mandat dans notre pays. Et à cet égard, je considère que c’est une diffamation. Je n’ai pas beaucoup de commentaires à faire. C’est impossible. Cette discussion n’a pas eu lieu, entre Sarkozy et moi.

  • KEMI SEBA
    Kemi Seba: On sait que Conakry est une plaque tournante du trafic de drogue par l’autorisation des autorités

Rate this post

Liker cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.