Warning: array_key_exists() expects parameter 2 to be array, boolean given in /htdocs/wp-content/plugins/weglot/src/services/class-private-language-service-weglot.php on line 65

Africamidi vous offre 10.000 FG de crédits. Cliquez ici pour voir comment les envoyer à un proche en Guinée en 2 minutes (stock limité)

Ahmed Kourouma (vice-président du parti GRUP): J’estime que le parti GRUP aujourd’hui, par l’orientation de son président, fait partie de la mouvance. Point barre!

ahmed kourouma
senditoovotre site
Liker cet article

533 Partages

Ahmed Kourouma, vice-président du parti GRUP dont le président a été nommé ministre d’Etat la semaine dernière, était invité de la radio Esapce Fm Guinée, ce lundi matin, dans l’émission les Grandes Gueules. Jusque-là, le parti GRUP était de l’opposition, de l’opposition républicaine dont Ahmed Kourouma était porte-parole, il n’y a pas longtemps. Son président, Papa Koly Kourouma, a été du cabinet du chef de fil de l’opposition.

Mr Kourouma répondait aux questions de journalistes des Grandes Gueules dont voici une partie

Ahmed Kourouma: Le président Papa Koly Kourouma a été nommé ministre d’Etat, dans une tâche qui va être compliquée pour lui. Moi, je suis solidaire de mon président.

Pour répondre à la question qui est la vôtre à l’entame de mon intervention, le parti GRUP fait partie par évidence de la mouvance, puisque son patron est parti à la mouvance.

Donc, vous vous êtes de la mouvance, désormais?

Tant que je serai vice-président, je tiens à me conformer à ce que le parti a décidé.

Vous êtes désormais de la mouvance?

J’ai été clair!

Moi, tant que je serai vice-président de ce parti, je serais solidaire de mon président. Et, j’estime que le parti GRUP aujourd’hui, par l’orientation de son président, fait partie de la mouvance. Point barre!

Donc, vous êtes un suiviste?

Non! Si vous me posez la question à titre individuel, c’est autre chose

Bien sûre, je vous la pose à titre individuel?

Vous savez que je suis une grande gueule. Je ne suis pas suiviste. Pour le moment, j’attends de voir mon président pour discuter de certaines choses.

Rate this post

Liker cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.