Warning: array_key_exists() expects parameter 2 to be array, boolean given in /htdocs/wp-content/plugins/weglot/src/services/class-private-language-service-weglot.php on line 65

Africamidi vous offre 10.000 FG de crédits. Cliquez ici pour voir comment les envoyer à un proche en Guinée en 2 minutes (stock limité)

Aboubacar Soumah (SLECG): Au sein du l’USTG, il a été décidé qu’à la date de lundi, s’il n’y a pas de réaction du gouvernement pour la reprise des négociations,…

senditoovotre site
Liker cet article

224 Partages

Aboubacar Soumah SLECGAboubacar Soumah (SLECG): Au sein du l’USTG, il a été décidé qu’à la date de lundi (3 dec 2018), s’il n’y a pas de réaction du gouvernement pour la reprise des négociations,…

makhissa

 

Aboubacar Soumah (SLECG): Au niveau de cette centrale syndicale (USTG), nous avons tenu une réunion vendredi avec toutes les fédérations qui la composent. Elle a déjà fait une première lettre au gouvernement pour l’inviter à ouvrir le dialogue, une deuxième lettre et une troisième lettre. Elle a reçu la réponse de la part du Premier ministre qui a indiqué qu’il est prêt à ouvrir le dialogue social. Mais, depuis une semaine, nous n’avons reçu aucune réponse nous invitant à la table des négociations. Par conséquent, au niveau de l’USTG, à travers la réunion qu’elle a tenue avant-hier vendredi, il a été décidé qu’à la date de lundi (3 décembre 2018), s’il n’y a pas de réaction de la part du gouvernement pour la reprise des négociations, toutes les fédérations qui sont affiliées à l’USTG vont tenir un point de presse dans les 48h qui suivront pour déclarer leur engagement dans la grève. C’est la décision qui a été prise au niveau de la centrale USTG.

aboubacar

 

 

Rate this post

Liker cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.