[radio_player id="1"]

Kemi Seba répond à JeuneAfrique: Votre néocolonialisme français vit ses derniers jours. Nous allons vous éteindre en Afrique. Car…

Le charismatique panafricain Kemi Seba a fait une publication sa page facebook pour répondre au magazine Jeuneafrique qui l’a récemment attaqué.

Kemi Seba:

[REPONSE A JEUNE AFRIQUE]

Kemi Seba: »Le journal FRANÇAFRIQUE, euh pardon, Jeune Afrique, dirigé par le journaliste Français François SOUDAN, PROCHE AMI DU DICTATEUR FRANÇAFRICAIN DENIS SASSOU NGUESSO, s’attaque une nouvelle fois au Front Anti CFA (Front Anti colonialiste français en Afrique). Pourquoi? Et bien simplement parce que ce torchon,qui comme son nom l’indique, voudrait voir l’Afrique telle une ETERNELLE ENFANT (alors que cette dernière est LA TERRE MERE DE L’HUMANITÉ), n’accepte pas dans le fond, de voir les africains prôner L’AUTODETERMINATION.

Le prétexte de l’attaque aujourd’hui est qu’ils ne supportent pas que que notre stratégie ( qui visait à se servir des dissensions entre la France et l’Italie pour mettre la question du Franc CFA sur le champ médiatique et politique européen) ait marché. Quand les occidentaux venaient en Afrique se servir des tensions interethniques pour asseoir leur pouvoir, on les appelaient des stratèges. Quand les Noirs se servent des dissensions entre occidentaux non pas pour dominer qui que ce soit , mais pour faire monter la pression contre la France, et donc accentuer le processus de décolonisation, on les appellent des radicaux Noirs manipulés.
Dans leur volonté éternelle d’infantiliser l’homme Noir, ils voudraient, plutôt que de reconnaître l’efficacité de notre action, faire croire que nous sommes manipulés par Rome.
Alors on va être clairs.
AVANT QUE LE PAYS DES MAGNIFIQUES PIZZAS ne parle du Franc CFA sous notre impulsion, nous en parlions déjà au péril de nos vies et de nos libertés individuelles, en étant constamment diabolisés par le torchon que vous êtes. Nous n’avons CERTAINEMENT PAS ATTENDU DI MAIO ET LES 5 ETOILES pour agir. C’est eux qui ont opportunément rejoint la barque et non le contraire. Ils ne sont ni nos amis, ni nos frères, juste des gens qui ont été des alliés ponctuels permettant de vous mettre encore plus le nez dans votre Françafricaine DEJECTION.

Et pour nous, une fois la crise diplomatique passée,NOUS N’ATTENDONS PLUS RIEN DES ITALIENS, car IN FINE, on ne peut compter que sur nous mêmes.
Et c’est parce que nous ne pouvons compter que sur nous mêmes que nous allons appeler pour le 23 FEVRIER, à BRULER LE JOURNAL JEUNE AFRIQUE ET DES AFFICHES REPRÉSENTANT FRANCE 24 ET RFI.
Votre néocolonialisme français VIT SES DERNIERS JOURS. NOUS ALLONS VOUS ETEINDRE EN AFRIQUE . CAR C’EST LA SEULE FIN que les médias néocolons que vous êtes, méritez.

Rdv ce weekend pour plus d’info sur le 23 Février.

Les émissions Savoir & Comprendre, c'est chaque samedi à 21h en France, en direct sur Africamidi

Ecoutez Africamidi en direct


Suivez les analyses de la politologue Aissatou Cherif Baldé sur le site: african-panorama.com

African-panorama.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.