[radio_player id="1"]

François Faya du PEDN: Les 50 millions d’euros enregistrés au titre de redevance des opérateurs de téléphonie, ce n’est enregistré ni en dépenses ni en recettes au niveau du trésor public

FRANCOIS FAYAFrançois Faya du PEDN: Les 50 millions d’euros enregistrés au titre de redevance des opérateurs de téléphonie, ce n’est enregistré ni en dépenses ni en recettes au niveau du trésor public…

La Guinée reçoit chaque mois 50 millions d’euros des opérateurs (téléphoniques) en terme de redevance… Ca c’est en terme de redevance, je ne vous parle pas de taxe. Où va cet argent?

Les 50 millions d’euros enregistrés au titre de redevance des opérateurs de téléphonie, ce n’est enregistré ni en dépenses ni en recettes au niveau du trésor public.

François Faya Bourouno, chargé de com du parti PEDN, en république de Guinée, était invité de Africamidi samedi 24 mars 2018. Au menu: les élections communales, la crise politique, les manifestations, la corruption,…

Cliquez sur l’audio pour écouter l’émission

L’émission Savoir & Comprendre, c’est chaque samedi à 21h en France

Les émissions Savoir & Comprendre, c'est chaque samedi à 21h en France, en direct sur Africamidi

Ecoutez Africamidi en direct


Suivez les analyses de la politologue Aissatou Cherif Baldé sur le site: african-panorama.com

African-panorama.com

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.